blogueur biche around the world

Travailler avec des blogueurs a le vent en poupe. Il faut dire que ce nouveau moyen de communication est en train de faire ses preuves. Il révolutionne ce milieu en proposant de vous faire connaître rapidement et à moindre coût. Mais pour que cette stratégie paye, il faut prendre le soin de bien choisir avec quel blogueur vous voulez vous associer. L’enjeu est majeur car il va refléter l’image de votre société.

Les avantages de travailler avec un blogueur :

  1. Augmentation de votre visibilité en ligne. Plus on parlera de vous, mieux c’est. Par effet de récurrence, on peut vite observer des résultats.
  2. Développement de clientèle. En touchant sa communauté, vous proposerez d’une manière détournée vos produits à un plus grand nombre de personnes.
  3. Faible coût de communication. Certains blogueurs fonctionnent même à titre gratuit avec des échanges de produits ou services. Tout dépend de leur notoriété mais même avec une forte communauté, les tarifs sont beaucoup plus intéressants que faire de la pub dans des supports classiques.

Oui mais attention aux risques…

Au vu du développement de se nouveau canal de communication, beaucoup de monde s’est alors auto-proclamé “blogueur”. Dans certains cas, cela n’est que du vent car il est possible d’acheter des “likes” et des “followers” en quelques clics seulement sur Internet. Face à ces nouveaux défis, on s’y perd de plus en plus er il est parfois difficile de sélectionner le bon profil.

Etant moi-même blogueuse voyage depuis plus de 4 ans, j’ai appris au fil du temps à démasquer les faux profils. Si vous voulez aller faire un tour sur mon blog c’est Biche Around The World. Je suis spécialisée dans les bons plans voyages. De même, j’écris sur les plus beaux hôtels à travers le monde.

De ce fait, je vous propose mes services de sélection des meilleurs blogueurs pour votre entreprise.